Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 23:59
Et voici venu le temps du Jej du mois!!! Si tu ne connais pas la rêgle de ce jeu génial, clique ici.
Un petit indice : c'est un groupe et ils sont 4 dedans. ^^




Alors, alors?

__________________________________________________________

Et c'est le coupaing -V.E.S- qui a gagné!!!!! gloire à lui! alors cliquez vite pour voir son blog!!!!! ^^




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Lol le type en carton ! bien joué.
Répondre
J
<br /> XD merfi! ^^<br /> <br /> <br />
R
ouebapourunefoisquejavaistrouvéjesuistellementencolèrequejemetpasdespacecommecatuvagaléreràcomprendrecequejaiécritetencoretuasdelachancequejenemesoitpasmisàécrirenimportecomment!!!ahhahaha
Répondre
J
<br /> t'avais trouvé? mais c'est terrib'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon par contre ton com il a fait bugger overblog! spèce de sale sale! loool ^^<br /> <br /> <br />
V
Bon JEJ.... Tu le dis quand que j'ai gagné?<br /> Hein... C'est que t'es en train de chercher une solution pour m'empêcher de gagner ton estime? C'est ça? Ba j'vais te taper si c'est le cas...<br /> J'sais où ta bite!<br /> <br /> Allez, dis le que j'suis le meilleur...<br /> <br /> Je t'aime, BISOUS!!<br /> <br /> TCHOBYE
Répondre
J
<br /> grave j'ai oublié d'annoncer le vinqueur! allez je répare ça!<br /> <br /> <br />
C
Soad ! Ça ma pris un bout a reconnaitre XD Fait un bout j'ai pas vu leur tronches !!
Répondre
J
<br /> pis ils changent de tronchent souvent en +! enfin leurs coupes! lol<br /> <br /> <br />
T
Je vais encore paraître de mauvaise foie mais le mec de gauche on dirait Pascal Obispo mdr !!<br /> <br /> Il fait parti d'un groupe ?? <br /> <br /> Bon ok je me honte je vais me cacher lol !!
Répondre
J
<br /> pascal obispo il a pas de méga barbe/tresse! loool<br /> <br /> <br />