Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 11:00
Juste un post pour dire que je pars chez mon pote Jicé pour faire une méga chouille (fête, bringue, orgies appellez ça comme vous voulez  lol) qui va durer 3 jours!!! une grosse fête à l'Américaine genre American Pie vous imaginez le truc? héhéhhéhéhé!!!  bref ça va être du bon, du lourd, du gros! donc voila voila y'aura pas de nouveau post avant kek temps! Mais promis en rentrant je vais faire ma BD "Kill Dora" et montrer celle des autres participants!




et pour rester dans l'ambiance de la fête:




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien joué la gratte tempete!!!! lol<br /> a propos ca te derangerai de faire un chti peu de pub pour notre myspace (si ca te derange pas?) pasque ta plin de visiteur toi...<br /> allé tcoux
Répondre
J
<br /> no souci c'était déjà prévu en fait!!!!!!!!!! yéééééééééééééééééééééééééé!<br /> <br /> <br />
M
super dessin bravo a+
Répondre
J
<br /> merki beaucoup!!! ^^<br /> <br /> <br />
K
encore absent aaaaaaaaaaaaaaaaarh
Répondre
J
<br /> éh ué! héhéhéhéh! ^^<br /> <br /> <br />
B
Bah bonne couille, éclates toi bien tel Dora sur des rochers pointus après une chûte de 60 mètres.
Répondre
J
<br /> ahhhaahahh! merfi mon vieux!<br /> <br /> <br />
I
http://emythegeekgirl.skyrock.com/1855570393-Concours.html<br /> <br /> voila voila
Répondre
J
<br /> merci de ta participation! ^^<br /> <br /> <br />