Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 16:46
Bon je crois que j'ai retrouvé le moral alors voici le retour des BD débiles de ma vie! lol Et voici la suite de la chaine des "7 choses sur moi" que j'ai commencé il y a .... longtemps!
Alors aujourd'hui:

6éme chose:

undefined

ahahahaaaahhahaahah! bon c'est un peu éxagéré hein! mais pas tant que ça en fait!  ahahah! bon allez j'dessine la 7éme chose!  trop de soirée, trop de truc à raconter! ouéééééééé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
cooool :-° je vais aller voir les 5 autres :p non je rigole , je crois me souvenir de celle que tu as deja faites ;) et tu as un excellent argument sur les avis de questions de bcp de monde ;) j'aime bien tes bd et ca fait zizir d'en revoir une pour noel , merci Santa :D
Répondre