Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 01:42
Bon bah on a perdu le match de rugby d'hier soir!  J'avoue que je suis un peu déçu! J'm'attendais à un super match et ... bref! on a été loin c'est déjà ça!  Allez un peu d'humour (en théorie) pour oublier tout ça:

Moi et Chabal:
ça va faire marrer Alison ça!
rugby-chabal.jpg
Le rapport de taille est impressionnant! Et c'est à peine exagéré! ce type c'est un géant de muscles!  (Quoi? qui à dit que j'était un nabot?!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pour le commentaire et vive chabal
Répondre
K
trés realiste.
Répondre
J
c'est clair!   ahahahahahah
K
bon par contre il imite achment bien l'homme des cavernes à l'affut de ça proie hinhin!
Répondre
J
ui! et vaux mieux pas être sa proie!  hahaha
K
je suis sure que chabal il sait même pas imiter robert de niro déguisé en pinnochio
Répondre
J
ahaahahah! qui sait? faudrait lui demander!   ahahah
O
Je viens de parcourir ton blog, bravo en tout cas ,tu as de l'imagination et une créativité débordante vu le nombre de posts. C'est clair Chabal , il a une carrure de déménageur mais il n'a pas pu impressionner les englishs, tanpis c'est ça le sport, les bleus feront mieux la prochaine fois.
Répondre
J
merci pour le compliment!  en tout cas c'est vrai que les anglais n'ont pa eu peur de chabal! ils sont courageux en fait!   lol