Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 00:58

premier-croquis-copie-1.jpg

Bah voila ! j'ai réussi à me motiver pour faire un blog (enfin je crois).
En fait ce blog est la continuitée de ce que je fais en cours habituellement.
En gros je raconte mes tripes, mes conneries, en bref... c'est ma vie en BD.

Mes potes avaient déjà du mal à supporter mes tripes débiles, alors je me suis dit : quite à faire chier le monde autant le faire à fond ! Alors voici mon début de blog.

Bon, vu que là jsuis crevé, j'ai fait un dessin un peu à l'arrache histoire de ... mais promis, demain jmy met pour de bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore tes conneries moi :D une soirée a parler de bite et a dire des conneries sans retenu :D
Répondre
J
Huhu
S
Bon... après avoir passer 1h30 à zieuter ton blog (ouai 67 pages c'est long ~.~') beeeen j'adore !!! o/<br /> En plus on voit bien ta progression en... deux ans ? oO... c'est génial **<br /> Pis t'as réussis à me remotiver >.> (tu t'en fous certainement mais bon x))<br /> *Applause*<br /> (Et... j'aime bien ton humour "pourri" >
Répondre
J
<br /> merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br />
C
trop bien ton blog,un copain bédéiste!!!<br /> Moi aussi je dessine a mes heures perdues et je trouve que t a un style qui t propre et ca c ce qu il y a de plus dur a avoir!!!j aimerais que tu ailles sur mon blog pour me dire ce que tu en penses...histoire d'avoir un avis objectif... y a quelques dessins et des artworks dispersés sur ce blog!!en te remerciant!!!
Répondre
J
Et ba il était temps que les gens découvrent ton talent de BDiste (hein..)!!<br /> <br /> Ya moyen de bien se marrer en plus !<br /> Alors vas-y, fais nous réver !<br /> <br /> Biz mon vieu Grem
Répondre
J
ouaaa !  que de compliment! merci javai pas vu tout a leure !ça fait plaisir !ça donne envie de continuer !merci encorreps : tu demandera des droit dauteur sur ta personne si je te dessine dans mon blog ?a+
J
bonne chance pour ton site jerem !!!!<br /> et je suis sûr que le succès sera au rendez-vous !
Répondre